Osa Johnson emmerde la haine…

… qu’elle soit catholique, musulmane, ou martienne. Les islamistes, les extrêmistes, les djihadistes, les pianistes.

A Cabu, Wolinsli, Charb, Honoré, Tignous, dessinateurs de BD, illustrateurs de presse, journalistes insolents qui exercez le métier de mes rêves. Mes pensées à toutes les victimes, policiers, agent d’entretien, anonymes assassinés… et à la liberté.

Les valeurs de paix, de fraternité, de liberté d’expression et de partage doivent rester le bien commun qui nous rassemble tous. Et les canards voleront toujours plus haut que les fusils.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Osa Johnson emmerde la haine…

  1. claudegodfryd dit :

    Bravo Nini pour ton engagement, moi, je sais pourquoi je t’aime.

    Date: Sat, 10 Jan 2015 13:11:51 +0000 To: claudegodfryd@live.fr

  2. M-A.G. dit :

    J’avais masqué l’article pendant 24 heures, trop de visites dans un certain pays du Moyen Orient m’inquiétaient un peu.

  3. M-A.G. dit :

    Un commentaire de l’ancienne de l’ancienne version de l’article :

    Le lutin du musée a répondu sur Osa Johnson emmerde la haine….
    8 janvier 2015, 5h37
    en réponse à M-A.G.:

    « J’aime beaucoup ce que vous faites »

Laisser un commentaire

